Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festival du Philm
5 juillet 2004

Saint Ange

Ouh là! Je me demande pourquoi j'aime bien Virginie Ledoyen... Ca fait plusieurs fois, chaque fois que je la voie dans un film, je trouve qu'elle ne colle pas au film... Il n'y a pas de jeu, seulement quelqu'un qui parle et gesticule devant l'écran... Et Saint-Ange ne fait pas exception... Alors comme en plus le film n'est pas très original... On peine à attendre une vraie tension sur laquelle le film prétend reposer... C'est une histoire d'esprits et de fous, dans un vieux pensionnat: Saint Ange. Virginie Ledoyen dans le rôle principal, accompagné de la non meilleure actrice Lou Doillon... Et encore une fois, ce qui est bizarre, c'est que je les aime bien! Mais leur jeu est tellement faux, le film est plein de ruptures, ce qui fait qu'on patiente longuement jusque la fin, au lieu de vouloir comprendre... Très déçu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Festival du Philm
Publicité
Archives
Publicité