Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festival du Philm
24 juin 2004

Au secours, j'ai trente ans!

Bon, je vais pas en faire des lignes, parce que déjà, je me demande un peu ce qu'il fout sur mon site ce film... Au secours, j'ai trente ans!... Encore que: je suis allé le voir parce que j'étais un peu fatigué et que j'avais pas envie de réfléchir, et c'était parfait: on s'est tout ce qui va se passer dans les premières minutes du film, c'est incroyable... Du coup, je ne vous raconte pas l'histoire! Débuts à l'écran de Pierre Palmade et Nathalie Corré (ancienne chroniqueuse), et c'est une révélation: ils ne sont pas faits pour être acteurs! En tout cas, dans le film, ils sont vraiment pas très bons (désolé pour eux!). En revanche, le film à l'intérieur du film, il y en a deux que j'ai trouvé excellents: Giovanna Mezzogiorno, qui est vraiment magnifique, rayonnante, et crédible (ce qui change!) et Arnaud Giovaninetti, qui joue son soupirant... Tous deux sont vraiment bien... c'est toujours ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis italienne, j'adore Giovanna Mezzogiorno...Je sais tous que je peux savoir sur elle...elle est tres bien, et tres belle...elle est italienne!!!le film est 10 sur 10...<br />
Le Festival du Philm
Publicité
Archives
Publicité